FANDOM

Last edited: 12 February 2019      

Nous sommes ravis de vous accueillir sur notre site. Notre société vous présente une gamme de cuiseurs solaires, fours solaires, briquets allume feux solaires de gamme fabriqués en France. Découvrez également notre table solaire de jardin.

Nous apportons à nos utilisateurs des technologies de grandes performances énergétiques tout en respectant l’environnement. Nos appareils de cuisson solaire utilisent des énergies renouvelables de manière aussi efficace que les appareils utilisant les énergies fossiles, nous désirons trouver les solutions équilibrées entre nouvelle technologie et environnement.

Simplicité et convivialité de la cuisson solaire. Nous vous proposons des produits simples à utiliser et efficaces, qui s’intègrent facilement dans vos habitudes. Nous vous apportons une réponse simple au besoin quotidien et vital de cuisiner. Cuisson saine et économique.

Pas de charbon de bois, pas de braise, pas de fumées, cuisinez sans griller vos aliments. Le principe est simple. Placer l'appareil face au soleil. Grace à sa parabole, le cuiseur capture et concentre le rayonnement solaire pour le transformer en chaleur. Celle-ci est concentré sur un foyer sécurisé, placé sous le support de cuisson prévu pour accueillir tout type de récipient.

Il permet de : cuire, bouillir, ou frire en barbecue au grill ou à la plancha, viandes, poissons, pâtes, légumes.

External links

Contact

Tel: +33 06 86 94 87 48

Email: contact@soleilvert.solar
Web: https://soleilvert.solar